Les Verts : champions 2017-2018

Les Verts : champions 2017-2018

La grande finale de la saison 2017-2018 des Soirées d’impro, un événement d’Improvisation Gaspé, s’est terminée vendredi dernier par un score très serré de 8 à 7 en faveur de l’équipe des Verts, équipe championne de la saison, qui rencontrait l’équipe des Rouges en finale. Les Rouges terminent donc au deuxième rang du classement, suivi des Noirs au troisième rang et des Bleus en quatrième position.

Cette saison, les Soirées d’impro ont connu un bel achalandage avec une moyenne de 104 entrées payantes par soirée, pour un total de 24 Soirées d’impro du 22 septembre au 27 avril. Trois Soirées d’impro spéciales ont connu un franc succès : une Soirée avec les ImprOvisibles (Suisse), une Soirée d’impro spéciale à thématique musicale et une Soirée d’impro spéciale Whose Line Is It Anyway.

Improvisation Gaspé remercie tous les joueurs et les bénévoles qui ont donné de leur temps pour faire de cette saison d’impro un succès.

Partenaires

Improvisation Gaspé remercie ses précieux partenaires pour leur soutien : la Caisse Desjardins Baie-de-Gaspé, le Brise-Bise, Radio-Gaspésie, le Provigo Nadine Murray, le Cégep de la Gaspésie et des Iles, la Ville de Gaspé, le ministère de la Culture et des Communications, l’Unité régionale loisir et sport Gaspésie Iles de la Madeleine, le Syndicat du personnel enseignant du Cégep de la Gaspésie et des Iles Campus de Gaspé, l’Association générale des étudiants du Campus de Gaspé, la Fondation Cornélius-Brotherton et la Microbrasserie Pit Caribou.

Naviguer vers le blogue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.