De retour le 1er février

Les Soirées d’impro de retour le 1er février

Improvisation Gaspé invite toute la population à la première Soirée d’impro de 2019, qui aura lieu ce vendredi 1er février à 20 h au Café chez Oscar du Cégep de la Gaspésie et des Iles, Campus Gaspé. Ce vendredi, les Verts rencontreront les Bleus.

Après une pause des fêtes bien méritée, les joueurs de la Ligue d’improvisation de Gaspé sont de retour pour une demi-saison qui se déroulera du 1er février au 3 mai 2019. Deux Soirées d’impro spéciales sont prévues les 15 février et 8 mars. Les concepts de ces Soirées d’impro spéciales seront dévoilés dans les prochaines semaines. Cet automne, les Soirées d’impro ont attiré en moyenne 117 spectateurs, une augmentation d’une dizaine de spectateurs par Soirée d’impro par rapport à la saison 2017-2018. Par ailleurs, Improvisation Gaspé vient de conclure une entente avec la FADOQ Région Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine pour offrir un tarif d’entrée réduit aux membres de la FADOQ.

Le coût d’entrée est de 6 $ pour les non-étudiants, de 4 $ pour les étudiants et les membres de la FADOQ, et gratuit pour les jeunes de 11 ans et moins.

Naviguer vers le blogue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.