Changement DG

 

Changement de direction générale et artistique pour Improvisation Gaspé

Gaspé, le 13 mars 2019 — Improvisation Gaspé annonce un changement à sa direction générale et artistique. C’est Camille Perry, auparavant adjointe à la direction générale et artistique, qui prendra la relève de François St-Laurent en tant que directrice générale et artistique de l’organisme.

Directeur général et artistique de 2013 à 2019, François St-Laurent quitte ses fonctions à la direction de l’organisme avec le sentiment du devoir accompli : « Impliqué activement depuis le 18 juin 2008, soit à titre de président du conseil d’administration, de coordonnateur des Soirées d’impro ou de directeur général et artistique de l’organisme, je sens maintenant que je dois tourner cette page importante de mon histoire professionnelle et personnelle et passer à autre chose. Je demeure tout de même au sein de l’organisme, mais sous des rôles qui impliquent moins de responsabilités comme celui de bénévole et de joueur ou comme celui formateur. C’est ce dont je suis le plus fier que la Ligue d’improvisation de Gaspé soit devenue, au fil des années, une véritable communauté, qui plus est, une communauté indispensable à la vitalité culturelle de Gaspé et même de la région. »

Avant de joindre Improvisation Gaspé en 2017, Camille Perry a complété un baccalauréat interdisciplinaire en arts, concentration théâtre, et une maitrise en arts visuels, concentration enseignement et transmission, à l’Université du Québec à Chicoutimi.

Naviguer vers le blogue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.