Soirée 8 décembre

Improvisation Gaspé vous invite le 8 décembre à sa dernière Soirée d’impro avant les fêtes

Improvisation Gaspé invite toute la population à sa dernière Soirée d’impro avant les fêtes, qui aura lieu le vendredi 8 décembre à 20 h au Café chez Oscar du Cégep de la Gaspésie et des Iles (Campus de Gaspé). Le public assistera à une rencontre entre l’équipe des Bleus (capitaine : Samuel Pinna) et celle des Rouges (capitaine : Émilie Gagné).

Depuis le début de la saison, une audience record assiste aux Soirées d’impro. En moyenne, ce sont 120 personnes qui se rassemblent lors de chaque Soirée d’impro (excluant l’ensemble des joueurs et des bénévoles). Improvisation Gaspé est fière de pouvoir compter sur l’implication soutenue d’une vingtaine de joueurs et d’une quarantaine de bénévoles.

Cet automne, Improvisation Gaspé a aussi collaboré à l’organisation du Tournoi d’improvisation L’Expédition, un événement du Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec, en partenariat avec le Cégep de la Gaspésie et des Iles. Dix équipes collégiales du Québec se sont rencontrées lors de ce tournoi. Le Bleu Marin, l’équipe du Cégep de la Gaspésie et des Iles (Campus de Gaspé) a remporté la 3e place au classement. Tous les joueurs du Bleu Marin qui ont participé au tournoi sont aussi des joueurs des quatre équipes des Soirées d’impro.

Improvisation Gaspé souhaite remercier ses précieux partenaires pour leur soutien: la Caisse Desjardins Baie-de-Gaspé, le Brise-Bise, Radio-Gaspésie, le Provigo Nadine Murray, le Cégep de la Gaspésie et des Iles, la Ville de Gaspé, le Ministère de la Culture et des Communications, l’Unité régionale loisir et sport Gaspésie Iles de la Madeleine, le Syndicat du personnel enseignant du Cégep de la Gaspésie et des Iles Campus de Gaspé, l’Association générale des étudiants du Campus de Gaspé et la Fondation Cornélius-Brotherton.

Improvisation Gaspé a pour mission de produire et de diffuser des spectacles d’improvisation théâtrale et d’offrir des activités de formation ayant pour but de développer des compétences et de former une relève en improvisation dans la MRC Côte-de-Gaspé.

 

Naviguer vers le blogue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.