De retour le 26 janvier

Reprise des Soirées d’impro le vendredi 26 janvier à 20h

Pour débuter 2018, Improvisation Gaspé vous convie à une Soirée d’impro mettant en vedette les Rouges et les Verts le vendredi 26 janvier à 20h au Café chez Oscar (Cégep de la Gaspésie et des Iles). Voici l’horaire complet de cette deuxième partie de la saison 2017-2018 :

 

26 janvier : Rouges et Verts
2 février : Bleus et Noirs
9 février : Spectacle d’impro
16 février : Noirs et Rouges
23 février : Verts et Bleus
2 mars : Spectacle d’impro
9 mars : Verts et Rouges
16 mars : Bleus et Noirs
23 mars : Rouges et Bleus
30 mars : Relâche (Pâques)
6 avril : Noirs et Verts
13 avril : Spectacle d’impro et cérémonie
20 avril : Demi-finale
27 avril : Finale

Les Soirées d’impro connaissent une audience record depuis le début de la saison en septembre. Plus de 120 personnes, en moyenne, assistent à chaque Soirée d’impro, en plus des nombreux joueurs et bénévoles. Les Verts sont en première position au classement des équipes, suivis des Rouges, des Noirs et des Bleus.

Coupe du Bout du Monde

Improvisation Gaspé travaille déjà à l’organisation de la 10e Coupe du Bout du Monde, qui aura lieu en mai. D’ici là, Télé-Gaspé diffusera un match de l’édition 2017 par semaine sur ses ondes et sur Youtube Live. Les matchs seront présentés les mercredis à 19 h, les jeudis à 19 h, les samedis à 10 h et 15 h et les dimanches à 10 h et 15 h. Les personnes intéressées à s’impliquer en tant que bénévoles pour la Coupe du Bout du Monde sont invitées à communiquer avec Camille Perry, coordonnatrice aux événements et communications.

Partenaires

Improvisation Gaspé souhaite remercier ses précieux partenaires pour leur soutien : la Caisse Desjardins Baie-de-Gaspé, le Brise-Bise, Radio-Gaspésie, le Provigo Nadine Murray, le Cégep de la Gaspésie et des Iles, la Ville de Gaspé, le ministère de la Culture et des Communications, l’Unité régionale loisir et sport Gaspésie Iles de la Madeleine, le Syndicat du personnel enseignant du Cégep de la Gaspésie et des Iles Campus de Gaspé, l’Association générale des étudiants du Campus de Gaspé et la Fondation Cornélius-Brotherton.

Naviguer vers le blogue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.