Le Bleu Marin en tournoi à Limoilou


Les 2, 3, et 4 décembre 2016, le Bleu Marin participait à la deuxième édition du  tournoi d’improvisation La Braise au Cégep de Limoilou, Campus de Charlesbourg. Ce tournoi provincial réunissait 13 équipes de partout au Québec. 

Le Bleu Marin s’est incliné en quart de finale contre l’équipe de la GRC du Cégep de Lionel-Groulx. Le Bleu Marin est l’équipe d’improvisation collégiale du Cégep de la Gaspésie et des Îles, Campus de Gaspé. Les joueurs sont entrainés pas François St-Laurent.  Pour l’occasion, l’équipe était est constituée de Gabriel Chiasson-Jomphe, Émilie Fortin-Lapointe, Alexandre Cotton, Samuel Parisé, Samaël Fournier et Dalian Ferland-Paquette. 

Improvisation Gaspé, en collaboration avec le Cégep de la Gaspésie et des Iles, propose des activités d’improvisation aux étudiants du collégial, encadrés par un entraîneur les étudiants apprennent les rudiments du théâtre d’improvisation et les techniques  de base du jeu scénique. Les ateliers hebdomadaires permettent aussi de préparer les jeunes joueurs à participer aux événements spéciaux des soirées d’Improvisation et à des tournois d’improvisation.

Naviguer vers le blogue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.